Modele de case mici moderne

1909 a été une année séminale pour l`UC. En janvier, la société royale de médecine de Londres a organisé un colloque où plus de 300 cas de UC recueillis dans les hôpitaux londoniens ont été présentés et discutés. 7 les discussions révèlent de nombreuses observations méticuleuses – des facteurs de risque («âge adulte précoce et moyen symptômes fréquents de présentation («diarrhée et hémorragie») aux tentatives de traitement («sans compter les médicaments, les astringents, les antiseptiques et les sédatifs qui ont été administrés par la bouche avec peu ou pas d`avantage garanti»). 7 la même année, John Percy Lockhart-Mummery (1875 – 1957) a également démontré que la sigmoïdoscopie était un outil sûr et inestimable pour l`évaluation et le diagnostic du côlon. 8 puis en mars de la même année, le British Medical Journal a publié Herbert P. Hawkins “adresse sur l`histoire naturelle de colite ulcéreuse et son incidence sur le traitement. 9 cette conférence, lue avant la Bristol medico-chirurgical Society, explique: «rien ne peut être fait tant que l`histoire naturelle de la maladie n`est pas comprise.» Il a illustré la maladie par des cas et a proposé que les «agents bactériens actifs» responsables de la maladie soient trouvés afin qu`ils puissent être contrôlés. Les résultats de l`étude appuient l`hypothèse d`hygiène qui, dans le cas de l`IBD, fait valoir que l`absence d`exposition aux vers dans les espaces de vie modernes trop propres a laissé certains avec des systèmes immunitaires hypersensibles, à base intestinale, vulnérables aux maladies inflammatoires. Les vers intestinaux ont contribué à former et à équilibrer les systèmes immunitaires tout au long de l`évolution humaine, mais sont maintenant manquants dans les pays développés, qui, à leur tour, ont les taux les plus élevés de la maladie de Crohn et de la colite ulcéreuse.

Les données de la ville de Leicester ont également été comparées à celles du reste de l`Angleterre. Dans les années 1970, il y avait 282 nouveaux cas de UC en Angleterre et 46 de migrants en provenance d`Inde. Les Indiens avaient une incidence normalisée nettement supérieure à celle de la population générale dans le reste de l`Angleterre (Z = 3,7, P < 0,001). L`incidence normalisée de l`UC en Grande-Bretagne est restée inchangée dans les années 1980 à 4,38 cas par 100 000 personnes-années. L`incidence normalisée chez les immigrants Indiens, cependant, est tombée marginalement à 9,95 cas par 100 000 par année, mais ce groupe est resté à un risque nettement plus élevé de UC que les européens (Z = 3,5, P < 0,001). La chute de l`incidence normalisée chez les Indiens n`était pas statistiquement significative (x2 = 0,45). Il n`y avait aucune différence dans l`incidence de l`UC chez les individus originaires d`Inde, mais qui venaient directement de l`Inde via l`Afrique de l`est (Z = 1,4, NS). 70 biopsie endoscopique montrant une inflammation granulomateuse du côlon dans un cas de maladie de Crohn.

Le Dr Pochapin a vu un modèle prometteur pour une nouvelle approche de l`IBD dans la façon dont ses gastroentérologues ont traité leurs cas de cancer. Ils ont tenu des réunions interdépartementales régulières qui ont depuis été officialisées dans un Confab hebdomadaire qui attire quelque 50 spécialistes en chirurgie, médecine, oncologie, radiologie, pathologie, et d`autres domaines. Les cliniciens présentent des cas individuels afin que toutes les disciplines acquièrent de la familiarité et partagent leurs points de vue, ce qui les aide à fusionner un plan de traitement cohésif. Des observations similaires ont été rapportées pour l`ensemble des États-Unis. Aux États-Unis, l`âge moyen au diagnostic de l`IBD pédiatrique est de 12,5 ans, 65 avec 20% d`enfants diagnostiqués avant l`âge de 19 ans et moins de 5% diagnostiqués avant l`âge de 5 ans.