Modele do lego digital designer

Le 21 janvier 2016, LEGO a annoncé que le projet avait été définancé et qu`il ne recevrait pas de mises à jour supplémentaires. Cependant, en mars 2016, une nouvelle version mise à jour, 4.3.9, a été téléchargée [3]. À la fin de 2017, la dernière version téléchargée 4.3.10 a été officiellement abandonnée, et les utilisateurs ne peuvent plus télécharger leurs créations au public, mais peuvent toujours télécharger le programme via le site officiel LDD. Un modèle ou une scène en trois dimensions créé par LEGO Digital Designer (LDD); Il est enregistré dans un comprimé. Format ZIP et contient deux fichiers: IMAGE100. PNG (a. Aperçu de la conception PNG) et IMAGE100. LXFML (le. Conception LXFML spécifiée en XML).

Le LEGO Design byME et l`équipe LEGO Factory aimeraient vous remercier tous pour six grandes années de construction sur mesure! La dernière version de LEGO Digital Designer, 4.3.11, est disponible sur LEGO.com. Le programme est disponible en deux versions, une pour MAC OSx et une pour Microsoft Windows. La version de Windows fonctionnera sans faille sous Linux sous Wine. Cliquez sur le bouton Télécharger maintenant pour télécharger la version souhaitée. Pour Windows: enregistrez et exécutez le programme d`installation setupldd-PC-4_3_11. exe (326,6 Mo). Le programme va ensuite décompresser et démarrer le programme d`installation. Après avoir sélectionné la langue souhaitée, assurez-vous que le contrat de licence est coché, puis cliquez sur suivant. Si nécessaire, ajoutez un raccourci au bureau, puis cliquez sur suivant. Vous pouvez ensuite sélectionner les conditions météorologiques que vous souhaitez installer pour l`utilisateur actuel ou tous les utilisateurs. Après avoir cliqué sur installer le logiciel sera extrait.

Cliquez ensuite sur Terminer pour terminer le programme d`installation. Vous devriez maintenant avoir un groupe de menus LEGO Company avec LEGO Digital Designer, safe mode et deux options d`aide. LEGO Digital Designer (LDD) est un programme informatique freeware produit par le groupe LEGO dans le cadre de LEGO Design byME; Il est disponible pour macOS et Windows, et il permet aux utilisateurs de construire des modèles et des scènes à l`aide de briques LEGO virtuelles, dans une conception assistée par ordinateur comme la manière. Ce n`est pas la fin de la personnalisation pour le groupe LEGO, mais une révision. Nous croyons en l`avenir de la personnalisation, mais le service que nous offrons doit être bon pour nos consommateurs. LEGO Digital Designer a été l`un des programmes de modélisation utilisés pour créer le film LEGO. LDraw n`est pas un seul programme, mais une bibliothèque de pièces basée sur le format de fichier LDraw, et une collection de programmes qui peuvent utiliser cette partie-bibliothèque d`une certaine façon (voir Virtual Building). En utilisant une liste qui mappe les identifiants d`éléments LEGO (ou les numéros de pièce LEGO) aux numéros de pièce LDraw, LDD peut créer un fichier LDraw qui peut être lu par d`autres programmes. La table de traduction de ce mappage est un fichier appelé LDraw. xml, dans le dossier LEGO Digital Designer (voir conseils et astuces).