exemple de compte rendu de voyage

Votre rapport de voyage d`affaires devrait toujours être professionnel, i. Ensuite, vous remplissez l`aperçu du voyage d`affaires, i. Dans l`exemple suivant d`un rapport de voyage, prenez note de ces éléments: mémo headingPurpose, Instructiontopicsheaderrecommendationsdistribution List # # rapports de voyage # # [Accueil | Table des matières | Rédaction de chronologie | Index | Aide | Crédits] Copyright © 2001 les compagnies McGraw-Hill. Il suffit de le télécharger et de le modifier, vous avez terminé. Ce modèle est destiné à vous car il est dans un format très simple et très facile à utiliser. Rédigez la section «introduction» de votre rapport de voyage. Si vous êtes un employé qui fait un voyage pour votre entreprise ou un étudiant qui prend des voyages éducatifs ou un chercheur qui recueille les données nécessaires pour votre recherche ou un chauffeur de camion en prenant de longs trajets, vous devez faire des rapports après votre voyage. La dernière partie de la conclusion devrait inclure toutes les recommandations que vous avez à la suite de votre voyage. Les employés qui sont allés à une conférence pour une entreprise et doivent maintenant faire un rapport trouveront ce modèle utile. Ces modèles vous aident à rédiger un rapport de voyage approfondi avec un minimum d`efforts.

L`essentiel est de se concentrer sur les questions clés et de mettre en évidence les conclusions, les décisions et les actions de suivi. Si vous voulez un rapport informatif mais précis mais n`avez pas la capacité ou le temps de le faire, ces modèles sont juste pour vous. Par exemple, si vous êtes une personne de vente ou un gestionnaire de zone, alors le but de votre voyage pourrait être «visiteurs visitant», tandis que la description expliquerait plus en détail votre but pour les visiter. Vous pouvez avoir le modèle de rapport hebdomadaire pour faire ledit document; Il est disponible dans le format d`échantillon où vous pouvez facilement faire l`appel que vous voulez énoncer. Mais il nous n`est pas toujours facile de faire un rapport qui sera instructif encore au point. Dans le terme académique ou de recherche, un rapport de voyage signifie qu`il y aura une activité à l`extérieur qui a quelque chose à faire une recherche particulière ou toute activité de l`milieu universitaire où le chercheur est désireux de se joindre ou inviter quelqu`un à être avec le groupe dudit événement. Ce modèle aidera les autres qui n`ont pas pu faire le tour avec les informations nécessaires. Beaucoup de fois les employeurs demanderont que les employés de voyage écrivent des rapports de voyage pour relier les connaissances et l`expérience qu`ils ont acquises à la suite de leurs voyages. Il n`y a pas une seule bonne façon d`écrire le rapport de voyage d`affaires. Par exemple, si vous avez «réussi à renouveler 70% de tous les contrats expirant dans les 6 prochains mois», ou si vous «recommandez de changer la réception annuelle des clients en deux fois par année».

Si la culture est plus détendue, alors le ton moins formel peut être acceptable. Cela aidera à convaincre les gestionnaires que les voyages futurs seront également de l`argent bien dépensé. Si vous êtes confus sur le contenu ou la structure de ces rapports, vous trouverez ces modèles très utiles. Mais à des fins éducatives et commerciales, cela vous oblige à faire un rapport sur votre voyage. Si votre rapport est en format mémo, écrivez vos initiales à côté de votre nom dans la section d`en-tête. Ce rapport explique très pertinemment le but de ce voyage et la procédure.